Une citation de Beatrice Sparks
proposée le lundi 04 mars 2019 à 02:00:01Beatrice Sparks - Ses citations
Citations similaires
J'ai été longtemps malheureux parce que je ne savais pas comment m'y prendre pour être heureux, et puis je crois que j'ai fini par trouver le truc. Le truc c'est d'être résigné, d'accepter la vie, d'essayer de faire son boulot comme on aime le faire, et puis d'aimer, d'aimer le maximum d'êtres.
-
Frédéric Dard
Je l’ai aimée plus que tout. Plus que tout… Je ne savais pas qu’on pouvait aimer à ce point… Enfin, moi en tout cas, je croyais que je n’étais pas… « programmé » pour aimer de cette façon. Les déclarations, les insomnies, les ravages de la passion, c’était bon pour les autres tout ça. D’ailleurs, le seul mot de passion me faisait ricaner. La passion, la passion ! Je mettais ça entre hypnose et superstition, moi… C’était presque un gros mot dans ma bouche. Et puis, ça m’est tombé dessus au moment où je m’y attendais le moins.
Je l'aimais -
Anna Gavalda
Je ne savais pas que les mots peuvent sauver. Aujourd'hui je le sais : ils maintiennent le lien à soi. Ils permettent de ne pas s'égarer dans la nuit profonde de la folie.
Puisque rien ne dure -
Laurence Tardieu
Je ne savais pas que rien de beau ni de noble ne se groupe autour des sommités intellectuelles et qu’il n’existe pas de hiérarchie morale acceptée par des hommes de talent.
Journal intime -
George Sand
Contribuer