Une citation de Edmond Thiaudière
proposée le lundi 15 avril 2019 à 03:30:01Edmond Thiaudière - Ses citations
Citations similaires
Mais je voudrais qu'en échange du don mutuel de sa fidèle tendresse, chacun gardât le droit de vivre selon son âme, de marcher dans sa voie, de chercher sa vérité, de s'assurer, s'il le faut, son champ d'activité propre de sa vie spirituelle, et de ne pas sacrifier à la loi d'un autre, même de l'être le plus proche nul être n'a le droit d'immoler à soi l'âme d'un autre, ni la sienne à un autre. c'est un crime.
L'âme enchantée -
Romain Rolland
Les fourmis, en tant qu' insectes, sont la forme de vie la plus passionnante qui existe sur terre. La plus passionnante par rapport à nos problèmes citadins. Une fourmilière est une forme de ville des plus intéressantes. Je pense vraiment qu'elles sont un enseignement pour nous et un moyen de trouver de nouvelles voies d'évolution de l'humanité.
innerview réalisée par le journaliste et cogniticien Jean-Louis Servan Schreiber sur son site L'espèce -
Bernard Werber
La célébrité est la chose la plus relative du monde, et des hommes même très célèbres doivent bien se dire qu'ils sont encore plus ignorés que connus. Les abus dont nous profitons nous paraissent d'excellents us.
La proie du néant (notes d'un pessimiste) -
Edmond Thiaudière
L'adultère donne généralement plus de peine qu'il ne cause de plaisir. Donc, au point de vue même de la volupté, sans la moindre acception de morale, c'est une grossière bêtise ;.
La proie du néant (notes d'un pessimiste) -
Edmond Thiaudière
Contribuer