Une citation de Christine Boutin
proposée le vendredi 03 mai 2019 à 08:00:01Christine Boutin - Ses citations
Citations similaires
Certains acteurs agissent comme ça. Ils jouent en solo ce qu'il sont dans leur tête. Ils ont perdu la notion de gratuité du plaisir. Elle est pourtant primordiale. La comédie, c'est une partie de ping-pong. Il faut d'abord s'écouter. Puis respirer. J'ai joué avec des partenaires qui n'attendaient pas la fin de mes phrases pour lancer des répliques, tant ils étaient pressés de se mettre en valeur. Dans ce métier et dans la vie, il y a de plus en plus de solistes. Ils n'ont rien compris à rien. La vérité n'existe pas. On a le droit de s'amuser avec elle : c'est une source d'inspiration.
Interview -
Michel Serrault
La démocratie n'est pas simplement la loi de la majorité, c'est la loi de la majorité respectant comme il convient le droit des minorités.
Discours du 12 septembre 1945. - Clement Richard Attlee - -
Clement Attlee
La réalité du mariage, elle est d'assurer la pérennité de la société par la naissance des enfants or vous ne pourrez jamais faire en sorte que deux hommes ou deux femmes ensemble fassent un enfant.
Christine Boutin, Zemmour & Naulleau, www.paris-premiere.fr, 15 fevrier 2013 -
Christine Boutin
Mais enfin, vous savez, dans tout excès il y a une erreur ; donc aujourd'hui, c'est la mode, c'est les gays. Bon, très bien. On est envahis de gays.
Christine Boutin, Les Grandes Gueules, www.rmc.fr, 27 mai 2013 -
Christine Boutin
Contribuer