Une citation de Tamara Balliana
proposée le dimanche 08 décembre 2019 à 11:14:46Tamara Balliana - Ses citations
Citations similaires
J’ajouterais même qu’être amoureux et détester quelqu’un, ce sont des sentiments assez proches. Quand tu vois la personne que tu aimes, ou que tu détestes, ton cœur bat plus vite, tu as cette sensation qui te retourne l’estomac, tu es sur le point d’exploser. Quand elle n’est pas là, elle t’obsède, tu peux même perdre l’appétit ou le sommeil. Tu ne contrôles plus tes sentiments, et c’est effrayant. J’ajouterais même qu’être amoureux et détester quelqu’un, ce sont des sentiments assez proches. Quand tu vois la personne que tu aimes, ou que tu détestes, ton cœur bat plus vite, tu as cette sensation qui te retourne l’estomac, tu es sur le point d’exploser. Quand elle n’est pas là, elle t’obsède, tu peux même perdre l’appétit ou le sommeil. Tu ne contrôles plus tes sentiments, et c’est effrayant.
L'amour est dans le chai (2019) de Tamara Balliana -
Tamara Balliana
Je crois que jusqu’à cet été, je n’avais pas mesuré l’importance d’être entourée des gens qu’on aime. Peu importe que l’endroit où l’on vive soit génial, ce sont les gens qui le peuplent et que l’on côtoie au quotidien qui en font la valeur.
L'amour est dans le chai (2019) de Tamara Balliana -
Tamara Balliana
Il n’y a pas de meilleure façon d’oublier ce qui vous tracasse que de se jeter à corps perdu dans le travail.
L'amour est dans le chai (2019) de Tamara Balliana -
Tamara Balliana
Il me rappelle qu’il faut que j’aille au bout de mes rêves, que je fasse mes propres choix, quitte à tomber pour mieux me relever. Il ne parvient pas à effacer toutes mes craintes, il ne me fait pas croire que tout sera dorénavant tout rose, mais il m’apaise. Je me laisse bercer par son timbre grave, profitant de l’instant présent. Ce n’est que lorsque son téléphone sonne quelques heures plus tard, que je comprends que nous avons fini par nous endormir dans les bras l’un de l’autre.
L'amour est dans le chai (2019) de Tamara Balliana -
Tamara Balliana
Contribuer