Une citation de Boulet (auteur)
proposée le vendredi 10 janvier 2020 à 01:30:02Boulet (auteur) - Ses citations
Citations similaires
Je crois que l'important est fait de petits riens - Être attendu le soir et courir en chemin - Un des plus beaux cadeaux que nous ait fait la vie c'est quand notre prénom a l'air d'un mot gentil.
L'essentiel -
Ginette Rino
Vous êtes tous les mêmes, les profs ! Ce qui vous manque, ce sont des cours d'ignorance ! On vous fait passer toutes sortes d'examens et de concours sur vos connaissances acquises, quand votre première qualité devrait être l'aptitude à concevoir l'état de celui qui ignore ce que vous savez !.
Chagrin d'école -
Daniel Pennac
Alors...Soit je suis un agent secret avec une couverture béton, soit je suis...libraire en CDI...
La page blanche -
Boulet (auteur)
J'ai essayé de compter sur mes doigts, chaque doigt représentant un jour, mais je me suis débrouillé pour tout mélanger, bien que ce soit sans doute impossible. Je pense que ce qui m'a fichu dedans c'est d'avoir essayé d'établir un lien entre le jour où j'ai arrêté d'écrire et le jour où je suis revenu ici. Je ne sais pas pourquoi c'est si compliqué, tout d'un coup, mais c'est comme ça. J'espère que cela ne jette pas une lumière trop cruelle sur l'état présent de mes capacités à prendre des décisions. Y a-t-il une seule chose que je ne fasse pas de travers ?
Cahier d'un retour de troie, richard brautigan (trad. marc chenetier), édition christian bourgois, 1994, p. 83 -
Richard Brautigan
Contribuer