Une citation de Marion Zimmer Bradley
proposée le samedi 23 mai 2020 à 23:30:01Marion Zimmer Bradley - Ses citations
Citations similaires
La route quelquefois s'agrémente de fables, comme le sommeil s'agrémente de songes, il faut savoir ouvrir les yeux à l'arrivée.
Le Périple de Baldassare -
Amin Maalouf
Chacun d'entre nous devrait être encouragé à assumer sa propre diversité, à concevoir son identité comme la somme de ses diverses appartenances, au lieu de la confondre avec une seule, érigée en appartenance suprême, et en instrument d'exclusion, parfois en instrument de guerre.
Les Identités meurtrières -
Amin Maalouf
En lisant les vieux livres […] je plonge le tout dans l’abîme du silence qui précéda et qui suivra. Je doute d’avoir autant aimé le silence que je n’ai été entièrement enivré par la musique. Mais je suis de plus en plus attiré par le silence […] Musicien, j’ornais peut-être ce qui ne s’était pas assagi en langage. Enfin je suis revenu au silence comme les saumons viennent mourir dans leur aube.
Vie secrète -
Pascal Quignard
En général les gens m’écœurent. Ce que je voudrais c’est qu’ils soient comme les mômes : qu’ils aient plus de questions que de réponses, mais c’est souvent l’inverse, où est-ce qu’ils ont appris toutes ces certitudes ?.
Bord de mer -
Véronique Olmi
Contribuer