Une citation de Patrick Graham
proposée le jeudi 30 juillet 2020 à 20:00:01Patrick Graham - Ses citations
Citations similaires
Le septième jour Dieu livra les hommes aux animaux de la Terre pour que les animaux les dévorent. Puis ayant emprisonné Satan dans les profondeurs il se détourna de son œuvre et Satan demeura seul pour tourmenter les hommes.
L'evangile selon Satan -
Patrick Graham
Le premier jour, lorsque Dieu créa le ciel et la Terre ainsi que le soleil pour illuminer son univers, Satan créa le vide entre la Terre et les étoiles puis il plongea le monde dans les ténèbres.
L'évangile selon Satan -
Patrick Graham
Le quatrième jour, Dieu créa l’oiseau et Satan créa le serpent. Puis Dieu créa l’abeille et Satan le frelon. Et pour chaque espèce que Dieu créa, Satan créa un prédateur pour anéantir cette espèce. Puis lorsque Dieu dispersa ses animaux à la surface du ciel et de la Terre pour qu’ils s’y multiplient, Satan donna des griffes et des dents à ses créatures et il leur ordonna de tuer les animaux de Dieu.
L'évangile selon Satan -
Patrick Graham
Le sixième jour lorsque Dieu décida que son univers était prêt à engendrer la vie hors de l’équilibre absolu que l’Abîme Eternel avait prévu pour toutes choses, il créa deux esprits à l’image du sien qu’il appela homme et femme. En réponse à ce crime des crimes contre l’ordonnancement des univers, Satan jeta alors un sortilège sur ces âmes immortelles. Puis il sema le doute et le désespoir dans leur cœur et volant à Dieu la destinée de sa création, il condamna à mort l’humanité qui allait naitre de leur union.
L'évangile selon Satan -
Patrick Graham
Contribuer