Une citation de Michael Morpurgo
proposée le lundi 08 mars 2021 à 05:30:01Michael Morpurgo - Ses citations
Citations similaires
Je suis fatigué patron, Fatigué de courir les routes comme un moineau dans la rue, Fatigué de n'avoir aucun ami pour parler. . Pour me dire d'où on vient, où on va & ; pourquoi. . Mais surtout, je suis fatigué de voir les hommes se battres les uns les autres. . Je suis fatigué de toute la peine & ; la souffrance que je sens dans le monde. ..
La ligne verte (film) -
John Caffé( Mickael Clarke Duncan)
Je suis fatigué patron. Fatigué de courir les routes comme un moineau sous la pluie, fatigué de n'avoir aucun ami pour parler, pour me dire où on va et pourquoi. Mais surtout, je suis fatigué des hommes qui se battent l'un à l'autre. Fatigué de toute cette haine et cette souffrance dans le monde.
Michael Clarke Duncan, alias John Coffey dans le Film La Ligne verte, film dramatique américain réalisé par Frank Darabont sorti en 1999 adaptant le roman-feuilleton homonyme (The Green Mile)de Stephen King. -
Mickael Clarke Duncan
On ne peut pas passer la vie à espérer toujours, à attendre. Il faut vivre la vie.
Le royaume de kensuke -
Michael Morpurgo
Lorsque l'heure viendra, je sortirai, et je lèverai les yeux au ciel car je sais que Charlie fera la même chose quand ils l'emmèneront. Nous verrons les mêmes nuages, sentirons la même brise sur le visage. Ce sera au moins une façon d'être ensemble.
Soldat peaceful -
Michael Morpurgo
Contribuer