Une citation de Okombo Henri Aurel
proposée le lundi 08 juillet 2024 à 06:19:06Okombo Henri Aurel - Ses citations
Citations similaires
Tout est à vendre ; c’est la loi de la vie. Le monde se partage en deux catégories : ceux qui peuvent acheter et les autres.
Le juge d’Egypte -
Christian Jacq
Si quelques heures font une grande différence dans le coeur de l'homme, faut-il s'en étonner ? il n'y a qu'une minute de la vie à la mort. .
Pensées, réflexions et maximes. -
Chateaubriand
Depuis quinze ans et plus que je suis dans cette étrange position, elle me paraît encore un rêve. Je m'imagine toujours qu'une indigestion me tourmente, que je dors d'un mauvais sommeil, et que je vais me réveiller bien soulagé de ma peine en me retrouvant avec mes amis. Oui, sans doute, il faut que j'aie fait sans que je m'en aperçusse un saut de la veille au sommeil, ou plutôt de la vie à la mort.
Les rêveries du promeneur solitaire, première promenade. -
Jean-Jacques Rousseau
Il n'y a rien de plus intéressant que la vie, et la mort fait partie de la vie. La mort, c'est la vie. Vous savez pourquoi nous mourrons ? C'est parce que nous vivons. Et nous avons de la chance de mourir !.
Entretien de Jean d'Ormesson intime à Laurent Delahousse, dans le cadre de l'émission "13h15 le dimanche" sur France 2 en novembre 2013 -
Jean d'Ormesson
Contribuer