Une citation de Claire Martin
proposée le mardi 17 mai 2011 à 09:00:27Claire Martin - Ses citations
Citations similaires
À la Société Générale, ce président forcément brillantissime est entouré d'un régiment d'énarques ayant presque tous à leur actif d'aussi belles carrières de hauts fonctionnaires. Qu'un employé de la banque ait pu « frauder » (et ne faudrait-il pas dire détourner) une telle somme au nez de tant de grosses têtes laisse pantois. Plainte a été déposée, naturellement, contre l'auteur de ce « casse » du siècle. Mais M. Bouton et son état-major sont coupables de catastrophiques négligences. Et toute société développée, ce devrait être sévèrement sanctionné.
Le Bien public - Larmes de patron - À propos des dirigeants de la Société Général au lendemain de la révélation de la perte de 4,9 milliards d'euros par un trader -
Philippe Alexandre
A dix-sept ans, on est plus sensible à l'insulte qu'à l'hommage. Et j'avais honte parce qu'une femme jeune, qu'un homme mûr poursuit, pense toujours qu'il la croit vénale.
Avec ou sans amour -
Claire Martin
Je n'avais d'autre raison de lui en vouloir que d'avoir cessé de l'aimer. C'est une chose que l'on pardonne difficilement malgré les « nous resterons toujours copains ». Au reste, un homme qu'on a aimé d'amour mérite rarement d'être aimé d'amitié.
Quand j'aurai payé ton visage -
Claire Martin
Votre tendresse, mon amour, comme cela est bien plus démodé que la neurasthénie. Un amant vraiment tendre, mais on peut vivre et mourir sans en rencontrer un seul. Il y a bien quelques individus de l'espèce qui présentent des vestiges.
Avec ou sans amour -
Claire Martin
Contribuer