Une citation de Liv Ulmann
proposée le samedi 16 juillet 2011 à 01:58:27Liv Ulmann - Ses citations
Citations similaires
Je voudrais, et ce sera le dernier et le plus ardent de mes souhaits, je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.
-
Jean Meslier
Il est immoral de rester, de plein gré, dans la médiocrité. qui se retire volontairement de la lutte est un lâche. je voudrais qu'il fût puni par les lois, comme criminel envers soi-même, et c'est le plus grand des crimes.
Mémoires -
Romain Rolland
J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être que ce que je voudrais qu'il soit. Je suis un idéaliste, je chéris des valeurs obsolètes ; le courage, l'abnégation, la grandeur. Ma vie est une quête dont l'objet n'est plus, mes ancêtres étaient des héros, je ne suis qu'un fils à papa. Rebel without a cause, je crèverais d'un accident de Porsche ou d'une overdose, alors que je voudrais mourir au combat. Combattre quoi ? Dans un monde où Dieu est réussite sociale, et qu'on ne sauve plus qu'au cinéma. Je cherche en vain dans chaque visage une étincelle de poésie, de l'enthousiasme dans les discours, des idéaux, si ce n'est des idées, mais les gens passent outre, ils marchent pressés, mal habillés, les yeux vidés par les soucis. Et je ne peux rien pour eux. Je ne peux rien pour personne.
Hell -
Lolita Pill
Contribuer