Une citation de Paolo Coelho
proposée le mercredi 21 mai 2008 à 13:05:16Paolo Coelho - Ses citations
Citations similaires
Je ne sais pas si on doit parler des morts au passé. Les morts sont chaque fois ressuscités par notre langage, par notre manière de les raconter, ce sont eux les livres, ce sont eux l'écriture qui court, ce sont eux les petits papiers amoureux.
Mes mauvaises pensées", Editions Stock 2005, p.46 -
Nina Bouraoui
Je ne suis pas douée pour les rencontres. Elles me fatiguent, elles me tombent des mains avant même qu'elles n'aient lieu. Je préfère écouter les conversations des tables voisines, faire semblant de me plonger dans un livre pour mieux entendre, autour de moi, bouger la vie des autres.
La pluie sur la mer Flammarion 1996 p. 21. -
Nita Rousseau
Le péché originel n’est pas qu’Eve ait mangé la pomme, mais qu’elle ait eu besoin de partager avec Adam les émotions qu’elle avait éprouvées, de peur de suivre son chemin sans l’aide de quiconque.
Onze minutes -
Paolo Coelho
Certaines choses ne se partagent pas. Il ne faut pas redouter les océans dans lesquels nous plongeons de notre plein gré ; la peur brouille le jeu de tous. L’homme traverse des enfers pour le comprendre. Aimons-nous les uns les autres, mais n’essayons pas de nous posséder mutuellement.
Onze minutes -
Paolo Coelho
Contribuer