Une citation de Damien CAILLAUD
proposée le mercredi 09 novembre 2011 à 10:32:30Damien CAILLAUD - Ses citations
Citations similaires
Certains acteurs agissent comme ça. Ils jouent en solo ce qu'il sont dans leur tête. Ils ont perdu la notion de gratuité du plaisir. Elle est pourtant primordiale. La comédie, c'est une partie de ping-pong. Il faut d'abord s'écouter. Puis respirer. J'ai joué avec des partenaires qui n'attendaient pas la fin de mes phrases pour lancer des répliques, tant ils étaient pressés de se mettre en valeur. Dans ce métier et dans la vie, il y a de plus en plus de solistes. Ils n'ont rien compris à rien. La vérité n'existe pas. On a le droit de s'amuser avec elle : c'est une source d'inspiration.
Interview -
Michel Serrault
Et utiliser des mots qui ne sont pas des mots qui blessent, parce que quand on emploie des mots qui blessent, on divise son peuple, alors qu'il faut le rassembler.
Débat de l'entre-deux-tours de l'élection présidentielle de 2007, TF1/Fr2, 2 mai 2007 -
Nicolas de Nagy-Bocsa Sarkozy
On est oublié très rapidement de nos jours. Tu ne fais pas de spectacles pendant deux ans, les gens t’oublient complètement, tu n’existes plus, les gens ne te reconnaissent plus [...]. Tu es très facilement un has been, il y a ça, il y a cette peur-là aussi qu’il faut toujours garder la flamme, il faut toujours qu’il y ait une chose qui soit sur le feu en train de bouillir, sinon, les gens ne s’intéressent plus à toi.
Contact l'encyclopédie de la création - Emission canadienne par Stéphan Bureau -
Robert Lepage
Lorsque l'on tombe, ce n'est pas le pied qui a tort.
-
Proverbes Chinois
Contribuer