Une citation de Grégoire Delacourt
proposée le dimanche 10 juin 2012 à 15:54:32Grégoire Delacourt - Ses citations
Citations similaires
Avant de mâcher les mots je mange les idées.
Souvenirs et notes de travail d'un acteur -
Charles Dullin
Seul l'homme qui s'est trouvé, l'homme qui coïncide avec lui même, avec sa vérité intérieure, est un homme libre. Il sait qui il est, il trouve plaisir à exploiter ce qu'il est, il ne s'ennuie jamais. Le bonheur qu'il éprouve à vivre en bonne compagnie avec lui même le rend presque euphorique. Il vit véritablement alors que les autres laissent couler leur vie entre les doigts. .. Sans jamais les refermer.
Les yeux jaunes des crocodiles -
Katherine Pancol
On passe une vie à remplir une maison ; et quand elle est pleine, on casse les choses pour pouvoir les remplacer, pour avoir quelque chose à faire le lendemain. On va même jusqu'à casser son couple pour se projeter dans une autre histoire, un autre futur, une autre maison. Une autre vie à remplir.
La liste de mes envies -
Grégoire Delacourt
Etre riche, c’est voir tout ce qui est laid puisqu’on a l’arrogance de penser qu’on peut changer les choses. Qu’il suffit de payer pour ça. Mais je ne suis pas riche. Je possède juste un chèque de dix-huit millions cinq cent quarante-sept mille trois cent un euros et vingt-huit centimes, plié en huit, caché au fond d’une chaussure. Je possède juste la tentation. Une autre vie possible. Une nouvelle maison. Une nouvelle télévision. Plein de choses nouvelles. Mais rien de différent.
La liste de mes envies -
Grégoire Delacourt
Contribuer