Une citation de Romain Bielli
proposée le mercredi 11 juillet 2012 à 19:12:47Romain Bielli - Ses citations
Citations similaires
Garde-toi, dans ta colère, de reprocher à l'indigent la pauvreté qui flétrit l'âme. Les dieux font pencher comme il leur plaît la balance : souvent ils laissent nu celui qu'ils avaient comblé de biens.
-
Théognis de Mégare
L’ignorance est la condition nécessaire du bonheur des hommes, et il faut reconnaître que, le plus souvent, ils la remplissent bien.
Les Dieux ont soif -
Anatole France
Comme le disent les Américains, le problème avec les Français, c'est que trop souvent les limites sont frenchies.
Nouvelles Pensées -
Marc Escayrol
La vie n'est pas un livre qui ne permettrait de se mouvoir qu'en suivant les lignes écrites pour vous par un autre. La vie, c'est une plaine sillonnée d'une infinité de routes. A chaque pas se présente une nouvelle fourche, et l'on est toujours libre de choisir de prendre à gauche ou à droite. Et ensuite viendront une autre bifurcation et un autre choix. Chacun avance dans cette plaine, en établissant lui-même sa route et sa direction : qui au couchant, vers l'obscurité, qui au levant, vers la source de lumière. Et jamais, même à l'ultime instant de notre vie, il n'est trop tard pour prendre une direction totalement opposée à celle qu'on suivait jusqu'alors depuis de longues années.
L'amant de la mort -
Boris Akounine
Contribuer