Une citation de Philippe Bartherotte
proposée le dimanche 18 novembre 2012 à 20:49:42Philippe Bartherotte - Ses citations
Citations similaires
Je crois que les choses vrais sont des rêves que la nature ne peut pas détruire.
-
Bob Dylan
Tout est gris, noir ou blanc, dans une neutralité de teinte qui accompagne les choses rêvées plutôt que les choses vues.
Contes cruels -
Alphonse Daudet
Lorsque tu as passé une bonne journée, que tu t'es levé tôt le matin pour m'accompagner à la pêche, que tu as couru, travaillé aux rosiers avec Antoine, tu es épuisé le soir, et finalement, toi qui détestes aller te coucher, tu es heureux de plonger dans tes draps pour trouver le sommeil. Ces soirs-là tu n'as pas peur de t'endormir. La vie est un peu comme une de ces journées. Lorsqu'elle a commencé tôt on éprouve une certaine tranquillité à se dire qu'un jour on se reposera. Peut-être parce que avec le temps nos corps nous imposent les choses avec moins de facilité. Tout devient plus difficile et fatigant, alors l'idée de s'endormir pour toujours ne fait plus peur comme avant.
Et si c'était vrai... -
Marc Lévy
De même que la valeur de la vie n'est pas en sa surface mais dans ses profondeurs, les choses vues ne sont pas dans leur écorce mais dans leur noyau, et les hommes ne sont pas dans leur visage mais dans leur coeur.
moi meme -
Khalil Gibran
Contribuer