Une citation de George Sand
proposée le vendredi 26 avril 2013 à 08:51:34George Sand - Ses citations
Citations similaires
Il n'y a pas d'être plus calme et plus heureux dans son intérieur que ce vieux troubadour retiré des affaires, qui chante de temps en temps sa petite romance à la lune, sans grand souci de bien ou mal chanter pourvu qu'il dise le motif qui lui trotte par la tête, et qui le reste du temps flâne délicieusement.
"extrait de lettre à G. Flaubert, citation présentée par Nicolas Petit dans un opuscule intitulé ""J'aime donc je suis"", Voix, Collection de la Martinière, Editions Xavier Barral, 2003, p. 47." -
George Sand
Quand j'affirme que le cerveau est une machine, je n'entends pas insulter l'esprit humain, mais reconnaître le potentiel de la machine. Je ne crois pas que l'esprit humain soit inférieur à ce que nous imaginons, mais plutôt que la machine peut être largement supérieure.
The Pattern on the Stone -
W. Daniel Hillis
Je ne crois pas qu'il existe de forme de vie intelligente sur d'autres planètes. Voilà pourquoi les autres planètes seraient-elles différentes de la nôtre ?.
-
Bob Monkhouse
Je ne crois pas que le luxe donne de l'élégance à la tristesse, il peut parfois la rendre plus supportable, ou figurer son écrin, c'est tout.
Se résoudre aux adieux -
Philippe Besson
Contribuer