Une citation de Gilles Jacob
proposée le lundi 29 avril 2013 à 01:10:53Gilles Jacob - Ses citations
Citations similaires
Je me souviens d'avoir pensé que les yeux n'ont pas d'âge, et que l'on meurt avec ses yeux d'enfant, toujours, ses yeux qui un jour se sont ouverts sur le monde et ne l'ont plus lâché.
Le rapport de Brodeck -
Philippe Claudel
C'est un endroit bizarre où l'on montre des films qui ne sont pas sûrs de sortir à des gens qui ne sont pas sûrs d'y aller, mais le plus bizarre de la chose, en ce qui concerne Cannes, est le résultat de toute cette effervescence : donner l'envie de voir des films, l'envie de faire des films, l'envie d'aimer les films.
-
Gilles Jacob
Je me souviens nettement que je fus soudain, sans aucune incitation de l’amour-propre, possédé par la soif du risque. Peut-être qu’après avoir passé par un si grand nombre de sensations l’âme ne peut s’en rassasier mais seulement s’en irriter et exige des sensations nouvelles, de plus en plus violentes, jusqu’à l’épuisement total.
Le joueur -
Fiodor Dostoïevski
Vous êtes la première pensée de mon cœur quand j'ouvre les yeux, la dernière avant que je ne les ferme, vous ne me quittez pas un instant. Je me souviens et j'attends.
Lettres à Nelson Algren -
Simone de Beauvoir
Contribuer