Une citation de Stanislaw Jerzy Lec
proposée le mercredi 31 juillet 2013 à 09:08:12Stanislaw Jerzy Lec - Ses citations
Citations similaires
Seuls les forts survivent. Pour être fort, il faut être le meilleur, il n’ y a pas d’autre solution.
Onze minutes -
Paolo Coelho
Des années durant j'avais lutté contre mon coeur parce que j'avais peur de la tristesse, de la souffrance, de l'abandon. J'avais toujours su que le véritable amour était au-dessus de tout cela et qu'il valait mieux mourir que de ne pas aimer. Mais je pensais que seuls les autres avaient du courage. Et maintenant, en cet instant, je découvrais que j'en étais moi aussi capable. Même s'il signifiait séparation, solitude, tristesse, l'amour valait bien le moindre centime de son prix.
Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré -
Paulo Coehlo
Silence les morts, malgré tout le respect que je vous dois. Maintenant c'est à moi de prendre la parole. Laissez-moi juste en toucher un mot. De toi, d'elle, de moi. Moi surtout avec toute la modestie, toute l'humiliation due à mon rang Mon rang de progéniture, de rien du tout, de moins que rien. Ni diplomate. Ni aviateur. Ni grand écrivain. Simplement vivant. Désespérément vivant aspirant à vivre enfin après ces années de pénombre.
S. ou l'espérance de vie -
Alexandre Diego Gary
Le tiers des femmes se donne pour de l'argent, le second tiers pour de l'amour, le dernier tiers pour rien. — Celles-là sont les plus faciles.
Les femmes comme elles sont -
Arsène Houssaye
Contribuer