Une citation de Francis Cabrel
proposée le mercredi 11 décembre 2013 à 21:06:53Francis Cabrel - Ses citations
Citations similaires
Je sais quel travail m'aurait rendue heureuse : peindre l'endroit où j'habitais, enfant. Aussi longtemps que cela aurait été nécessaire, faire des tableaux de l'endroit où j'habitais. Je n'ose pas commencer quelque chose avec mes couleurs et mes pinceaux parce que cela ne saurait être le travail de toute une vie. Ou bien il faudrait que j'accepte de commencer une vie.
"Les mots pauvres"", Cheyne Editeur, Collection Grands Fonds, p. 63." -
Christiane Veschambre
En mathématiques, les noms sont arbitraires. Libre à chacun d'appeler un opérateur auto-adjoint un éléphant et une décomposition spectrale une trompe. On peut alors démontrer un théorème suivant lequel tout éléphant a une trompe. Mais on n'a pas le droit de laisser croire que ce résultat a quelque chose à voir avec de gros animaux gris.
-
Gerald Sussman
C'est ainsi que les choses se passent en général dans le monde : l'argent des riches est plus efficace que celui des pauvres, qui permet rarement de résoudre quoi que ce soit. Quand un pauvre essaie de régler quelque chose avec de l'argent, il perd. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est pauvre.
La cavale du géomètre -
Arto Paasilinna
Ecrire, c'est empoigner sa souffrance, la regarder en face et la clouer sur la croix. Et après, on s'en fout d'être guéri ou pas, on a pris sa revanche. .. On a fait quelque chose avec tout ce chagrin et quelque chose qui parfois peut vous permettre de vivre ou de revivre, c'est selon. ..
Les écureuils de Central park sont tristes le lundi-Edition Albin Michel 2010, p 151 -
Pancol Katherine
Contribuer