Une citation de Fernando de Rojas
proposée le dimanche 22 juin 2014 à 21:15:13Fernando de Rojas - Ses citations
Citations similaires
Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. Il faut souvent résoudre plusieurs équations pour admettre un nouveau raisonnement. C'est une question de temps et de limites de nos cerveaux. Greffer un coeur, faire voler un avion de trois cent cinquante tonnes, marcher sur la Lune a dû demander beaucoup de travail, mais surtout de l'imagination. Alors quand nos savants si savants déclarent impossible de greffer un cerveau, de voyager à la vitesse de la lumière, de cloner un être humain, je me dis que finalement ils n'ont rien appris de leurs propres limites, celles d'envisager que tout est possible et que c'est une question de temps, le temps de comprendre comment c'est possible.
Et si c'était vrai... -
Marc Lévy
La rareté des choses engendre l'admiration ; l'admiration, conçue par les yeux, pénètre de là dans l'esprit ; l'esprit la témoigne par des signes extérieurs.
La Célestine -
Fernando de Rojas
L'honneur et pas de bénéfice, ce n'est qu'une bague au doigt, et puisque les deux ne peuvent venir à la fois, accroche le bénéfice et laisse là le reste.
La Célestine -
Fernando de Rojas
Nul n'est si vieux qu'il ne puisse vivre encore une année, nul n'est si jeune qu'il ne puisse mourir aujourd'hui.
La Célestine -
Fernando de Rojas
Contribuer