Une citation de Jim Harrison
proposée le mardi 07 octobre 2014 à 16:34:48Jim Harrison - Ses citations
Citations similaires
Nous n'étions pas pauvres, simplement nous n'avions pas d'argent.
L'été où il faillit mourir, Christian Bourgeois éditeur, 2006, p.233 -
Jim Harrison
L’insécurité est le pire sentiment qu’éprouvent les amants ; le mariage le plus pot-au-feu, le plus vide de désir semble parfois préférable. L’insécurité déforme le sens de tout et empoisonne la confiance.
La fin d’une liaison -
Graham Greene
S'il y a quelqu'un qui doute encore que l'Amérique soit l'endroit où tout est possible, qui se demande si le rêve de nos pères est encore vivant, qui s'interroge sur le pouvoir de notre démocratie, ce soir vous lui avez répondu.
Discours du 4 novembre 2008 à Chicago, pour la victoire aux élections présidentielles. - If there is anyone out there who still doubts that America is the place were all things are possible, who still wonders if the dream of our fathers is alive in our times, who still questions the power of our democracy, tonight is your answer. -
Barack Obama
Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. Il faut souvent résoudre plusieurs équations pour admettre un nouveau raisonnement. C'est une question de temps et de limites de nos cerveaux. Greffer un coeur, faire voler un avion de trois cent cinquante tonnes, marcher sur la Lune a dû demander beaucoup de travail, mais surtout de l'imagination. Alors quand nos savants si savants déclarent impossible de greffer un cerveau, de voyager à la vitesse de la lumière, de cloner un être humain, je me dis que finalement ils n'ont rien appris de leurs propres limites, celles d'envisager que tout est possible et que c'est une question de temps, le temps de comprendre comment c'est possible.
Et si c'était vrai... -
Marc Lévy
Contribuer