Une citation de Stéphane Hoffmann
proposée le lundi 09 mars 2015 à 23:30:01Stéphane Hoffmann - Ses citations
Citations similaires
La cérémonie de l'Auchan, le samedi, est la grande préoccupation des dames briéronnes et de tout ce que Saint Nazaire comporte de briérons. La parade de la famille heureuse, la pavane du chariot, rempli à ras bord. Toute la semaine, Marie Caroline prépare avec soin ce jour à sa gloire : à sa manière d'écrire, sur sa liste adoucissant textile, on devine son bonheur.
Des garçons qui tremblent -
Stéphane Hoffmann
Mais la nouvelle génération aux affaires n'est pas bonne, vous savez. Ils n'ont aucun talent. Ils ne créent pas de richesses, ils les exploitent. Ils sont toujours au service de l'argent, l'argent est leur maître. Or, l'argent est un serviteur, voilà pourquoi il faut le respecter, au moins le ménager.
Les autos tamponneuses -
Stéphane Hoffmann
Si la jeunesse ne se mesure pas aux années, mais au goût d'entreprendre et de créer, à la curiosité qu'on a pour les autres et à cet enthousiasme que permet la naïveté, alors j'ai perdu la jeunesse.
Les autos tamponneuses -
Stéphane Hoffmann
Pourquoi se croise-t-on les bras ? On croise les bras quand on est sage. Quand on est seul. Quand on a peur. Quand on a froid. Quand on n'est pas sûr de soi. Quand on ne veut pas tomber. Quand personne ne vous serre contre lui.
Les autos tamponneuses de Stéphane Hoffmann -
Stéphane Hoffmann
Contribuer