Une citation de Henri Lacordaire
proposée le mardi 17 mars 2015 à 00:00:01Henri Lacordaire - Ses citations
Citations similaires
Voyez ce beau ciel avec toutes ces étoiles quelle belle nuit pour voler les fillettes ceux qui volent des fillettes ne sont pas des voleurs on les appelle des amoureux.
La storia, p.40. -
Elsa Morante
Je n'apprécie pas la façon dont les Chinois traitent les Tibétains car je crois que personne ne devrait se montrer méchant envers quelqu'un d'autre. Et puis est arrivé ce tremblement de terre et tout ce qui s'est passé. Et je me suis demandé, est-ce que ce ne serait pas le karma -quand vous n'êtes pas gentils et que de mauvaises choses vous arrivent ?
Commentaire de Sharon Stone, émis pendant le Festival de Cannes en mai 2008 -
Sharon Stone
Le principe d'une parabole, c'est de prendre un truc simple que tout le monde comprend, et de le compliquer par des comparaisons jusqu'à ce qu'on ne sache plus du tout ce que c'est. Le Royaume des Cieux, par exemple, nom savant du paradis. L'endroit où l'on va quand on est mort et qu'on a été sympa sur Terre. Voilà que ça devient tour à tour un grain de moutarde, un filet de pêche, une pâte à pain et un marchand de perles. Et débrouille-toi pour trouver le chemin.
L'évangile de Jimmy -
Didier van Cauwelaert
L’amour d’une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.
Rendez-vous avec le mort -
Agatha Christie
Contribuer