Une citation de Dennis Lehane
proposée le mardi 23 juin 2015 à 04:30:01Dennis Lehane - Ses citations
Citations similaires
Des années durant j'avais lutté contre mon coeur parce que j'avais peur de la tristesse, de la souffrance, de l'abandon. J'avais toujours su que le véritable amour était au-dessus de tout cela et qu'il valait mieux mourir que de ne pas aimer. Mais je pensais que seuls les autres avaient du courage. Et maintenant, en cet instant, je découvrais que j'en étais moi aussi capable. Même s'il signifiait séparation, solitude, tristesse, l'amour valait bien le moindre centime de son prix.
Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré -
Paulo Coehlo
A comme adolescent L’adolescent est une créature inachevée. On peut présenter la chose ainsi : lorsque les pustules se résorbent et que le corps cesse de grandir pour commencer à vieillir, l’adolescence s’achève. Et quand commence-t-elle ? Probablement lorsque l’enfant que vous avez chéri des années durant refuse le traditionnel bisou d’au revoir devant les copain, se barre en claquant la portière de la voiture et jette : « t’es relou, ‘man. » vous êtes désormais une créature périmée. A partir de là, des années merveilleuses vous attendant. Et à peu près toutes les choses ci-dessous.
Dernière morsure (2007) -
Ariane Fornia
C'est ça le truc, quand on est victime ; on se met à croire que ça va vous arriver de façon régulière. Tout d'un coup, tout paraît suspect, et la moindre trouée de lumière que vous ayez pu remarquer la veille s'est dissipée dans les ombres. Les ombres sont partout.
Un dernier verre avant la guerre -
Dennis Lehane
Le pire, chez les hommes, est un lieu commun. Le meilleur est beaucoup plus rare.
Quand la nuit vient de Dennis Lehane -
Dennis Lehane
Contribuer