Une citation de Sire Cédric
proposée le dimanche 11 octobre 2015 à 01:00:01Sire Cédric - Ses citations
Citations similaires
A noël certains vivent de dindes alors que d'autres vivent d'un don
Nouvelles Pensées -
Marc Escayrol
Charles a raison, la plupart des hommes se contentent d'un boulot, d'un toit, de quelques heures de repos le dimanche et ils s'estiment heureux comme ça ; heureux d'être tranquilles, pas d'être en vie ! Que leurs voisins souffrent, tant que la peine ne rentre pas chez eux, ils préfèrent ne rien voir ; faire comme si les mauvaises choses n'existaient pas. Ce n'est pas toujours de la lâcheté. Pour certains, vivre demande déjà beaucoup de courage.
Les enfants de la liberté -
Marc Lévy
La plupart des hommes se contentent d’un boulot, d’un toit, de quelques heures de repos le dimanche et ils s’estiment heureux comme ça ; heureux d’être tranquilles, pas d’être en vie ! Que leurs voisins souffrent, tant que la peine ne pénètre pas chez eux, ils préfèrent ne rien voir ; faire comme si les mauvaises choses n’existaient pas. Ce n’est pas toujours de la lâcheté. Pour certains, vivre demande déjà beaucoup de courage.
Les Enfants de la liberté, Marc Lévy, éd. Robert Laffont, 2007 -
Marc Lévy
Bon flic ou pas, un con reste un con. Et à un poste comme le sien, c'est excessivement dangereux. Ça fait toujours tout foirer.
De fievre et de sang -
Sire Cédric
Contribuer