Une citation de E. L. James
proposée le mardi 24 novembre 2015 à 01:00:01E. L. James - Ses citations
Citations similaires
Or, si vous voulez sauter un fossé un peu au delà de ce que vous avez coutume de faire, c'est le premier essai qui est le bon. Pour la prise de lutte aussi ; il faut vaincre au premier effort.
Propos -
Emile-Auguste Chartier, dit Alain
Les différents stades de la douleur : en principe, c'est censé commencer par le déni. Faux, en fait, c'est même tout le contraire : une acceptation totale. On entend la mauvaise nouvelle, on comprend très exactement ce qu'on est en train de vous dire. On comprend qu'un être aimé - votre conjoint, votre parent, votre enfant - ne rentrera plus, qu'il a disparu définitivement, que sa vie est finie et que jamais, jamais vous ne le reverrez. Tout ça, vous le comprenez en un éclair. Vos jambes flageolent, votre cœur lâche. C'est le premier pas : pas seulement l'acceptation, pas seulement la compréhension, mais la vérité dans toute son horreur. Les êtres humains ne sont pas faits pour supporter une souffrance pareille, alors c'est là qu'intervient la déni.
Juste un regard -
Harlan Coben
Une enfance instable oblige à tâtonner pour contrôler l'adversaire. C'est un mode tranquillisant : chercher à comprendre l'agresseur, c'est la première défense de l'enfant agressé.
De la parole comme d'une molécule -
Boris Cyrulnik
Le plus grand bonheur que puisse donner l'amour, c'est le premier serrement de main d'une femme qu'on aime.
De l'amour -
Stendhal
Contribuer