Une citation de Christiane Taubira
proposée le mercredi 25 novembre 2015 à 09:22:03Christiane Taubira - Ses citations
Citations similaires
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c’est que, quand on y sera enfin, on n’aura pas assez de RAM.
Chroniques déjantées d’internet -
Dave Barry
Comme nous avons à vivre non avec des êtres parfaits et souverainement sages, mais avec des hommes qui sont encore estimables s'ils ont quelque vertu, je pense que ceux en qui on en voit quelque trace ne doivent pas être entièrement négligés.
Traité des devoirs (44 av. J.C.), Cicéron (trad. Gallon La-Bastide), éd. Victor Lecou, 1850, p. 47 -
Cicéron
Dans la seconde moitié du siècle, il est devenu douloureusement clair que si nous savons envoyer des hommes sur la lune et manipuler leurs gènes, nous ne savons pas comment leur procurer du travail, leur donner une éducation sensée et fonctionnelle, leur offrir une vie digne dans leur vieillesse, contenir leur agressivité et leur égoïsme et soigner leur étroitesse d'esprit.
Le monde moderne et ses limites, Tacor international.p41 -
Ervin Laszlo
Je vis ! Et que les racistes le sachent, je vis et je vivrai. Et je tiendrai. Il me suffit qu'ils le sachent. Qu'ils multiplient leur violence par un million, je tiendrai encore. Par dix millions, je tiendrai encore. Le monde n'est pas à eux.
Entretien à Paris Match le 06.05.2015 -
Christiane Taubira
Contribuer