Une citation de Anna Sam
proposée le vendredi 27 novembre 2015 à 14:30:01Anna Sam - Ses citations
Citations similaires
Alors si vous entendez une mère dire à son enfant en vous pointant du doigt : Tu vois chéri, si tu ne travailles pas bien à l'école, tu deviendras caissière, comme la dame, rien ne vous interdit d'expliquer que ce n'est pas un sot métier, que vous ne voulez pas rester au chômage et vous avez même fait des études brillantes (Un bac + 5 ? Tout ça ?). Sinon, ne vous étonnez pas si après les enfants vous manquent de respect ou vous voient comme une ratée J'ai un scoop pour toutes ces personnes bien pensantes : il est loin le temps où avoir fait des études conduit à un emploi de rêve. Aujourd'hui, les diplômés universitaires occupent aussi bien souvent des petits boulots.
Les tribulations d'une caissière -
Anna Sam
Les caméras de surveillance ne vous quitteront pas des yeux. Elles sauront vous dissuader de piquer un petit somme ou de voler même une petite somme, de vous moucher dans le pain du client ou de vous mettre les doigts dans le nez.
Les tribulations d'une caissiere -
Anna Sam
Il faudra revenir demain et après demain et les jours d'après. Et plus le temps passe et moins le métier de votre vie vous donnera envie de vous lever. Croyez-moi.
Les tribulations d'une caissiere -
Anna Sam
Contribuer