Une citation de Jérôme Lambert
proposée le jeudi 24 décembre 2015 à 01:30:01Jérôme Lambert - Ses citations
Citations similaires
Alors que la solidarité des peuples devrait être la loi des temps modernes, une haine intense plane sur l’univers. haine entre nations, entre classes diverses d’une même nation, haine entre partis politiques de chaque classe.
Les incertitudes de l’heure présente -
Gustave Le Bon
À la Société Générale, ce président forcément brillantissime est entouré d'un régiment d'énarques ayant presque tous à leur actif d'aussi belles carrières de hauts fonctionnaires. Qu'un employé de la banque ait pu « frauder » (et ne faudrait-il pas dire détourner) une telle somme au nez de tant de grosses têtes laisse pantois. Plainte a été déposée, naturellement, contre l'auteur de ce « casse » du siècle. Mais M. Bouton et son état-major sont coupables de catastrophiques négligences. Et toute société développée, ce devrait être sévèrement sanctionné.
Le Bien public - Larmes de patron - À propos des dirigeants de la Société Général au lendemain de la révélation de la perte de 4,9 milliards d'euros par un trader -
Philippe Alexandre
Je suis une moitié de personne. Je peux t'affirmer que c'est horrible. Crois-moi. Père inconnu. .. Tout ce que j'ai toujours voulu savoir c'était son nom. Je ne voulais pas aller le harceler. Non rien de tel. Juste savoir son nom. Après tout, ce devrait être le mien aussi.
De grâce et de vérité -
Jennifer Johnston
Pourquoi n'y a-t-il personne aux divorces ? A mon mariage, tous mes amis m'entouraient. Mais le jour de mon divorce, je suis incroyablement seul. [. .. ] Où sont-ils, tous ces proches qui se gavaient de petits fours à mes noces et qui à présent me boycottent, alors que ce devrait être l'inverse - on devrait toujours se marier seul et divorcer avec le soutien de tous ses amis ?.
L'amour dure trois ans -
Frédéric Beigbeder
Contribuer