Une citation de Doris Luissier
proposée le samedi 02 janvier 2016 à 16:21:37Doris Luissier - Ses citations
Citations similaires
Les enfants, c'est souvent une charge plus qu'autre chose. À la longue, il est plutôt décevant d'essayer de former un être humain.
Survivre -
Alice Parizeau
Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. Il faut souvent résoudre plusieurs équations pour admettre un nouveau raisonnement. C'est une question de temps et de limites de nos cerveaux. Greffer un coeur, faire voler un avion de trois cent cinquante tonnes, marcher sur la Lune a dû demander beaucoup de travail, mais surtout de l'imagination. Alors quand nos savants si savants déclarent impossible de greffer un cerveau, de voyager à la vitesse de la lumière, de cloner un être humain, je me dis que finalement ils n'ont rien appris de leurs propres limites, celles d'envisager que tout est possible et que c'est une question de temps, le temps de comprendre comment c'est possible.
Et si c'était vrai... -
Marc Lévy
Les publications destinées à influer sur ce qu'on nomme l'opinion ne doivent porter aucun préjudice illégitime à aucun être humain.
L'Enracinement -
Simone Weil
Il est bon aussi d'aimer ; car l'amour est difficile. L'amour d'un être humain pour un autre, c'est peut-être l'épreuve la plus difficile pour chacun de nous, c'est le plus haut témoignage de nous-même ; l'œuvre suprême dont toutes les autres ne sont que les préparations.
Lettres à un jeune poète : Rome, le 14 mai 1904 -
Rainer Maria Rilke
Contribuer