Une citation de Maurice Toesca
proposée le samedi 16 janvier 2016 à 10:30:01Maurice Toesca - Ses citations
Citations similaires
La mort est la grande leçon infligée par le cours des choses à la volonté de vivre, et plus intimement encore à l'égoïsme qui en est un élément essentiel ; on peut la concevoir comme un châtiment de notre existence . C'est la rupture douloureuse du nœud que la génération avait formé avec volupté, c'est la destruction violente, due à la pénétration d'une force externe, de l'erreur fondamentale de notre être : c'est la grande désillusion. Nous sommes au fond quelque chose qui ne devrait pas être.
Le monde comme volonté et comme représentation -
Arthur Schopenhauer
Pronétaires, c’est des gens qui sont pour et sur le Net. C’est cette nouvelle génération qui est en train de monter, de tous âges, d’ailleurs, qui a pris de nouveaux pouvoirs grâce à de nouveaux outils. Et ces nouveaux outils lui donnent un pouvoir face à ceux qui détiennent les droits, les grilles de programmes que l’on appelle les mass media, la télé, la radio, l’édition, les journaux.
Contact l'encyclopédie de la création - Emission canadienne par Stéphan Bureau -
Joël de Rosnay
Je suis de la génération des iPod, des iPhone, des clés USB, du Wi-Fi, de MSN, je suis de la génération qui compte ses amis sur Facebook, je suis de la génération qui se poke. .. Je suis de la génération qui ne peut pas accueillir toute la misère du monde.
Jusque dans nos bras -
Alice Zeniter
Il y a un silence du corps et de l'âme. C'est la condition du bien-être. Aussi est-il nécessaire que les besoins de l'âme et du corps soient satisfaits.
Lettre ouverte à tous ceux qui voudraient un monde meilleur -
Maurice Toesca
Contribuer