Une citation de Amanda Sthers
proposée le samedi 27 février 2016 à 05:00:01Amanda Sthers - Ses citations
Citations similaires
Je suis le contraire d'un artiste engagé. Je suis un artiste dégagé. Je ne peux pas être engagé. A part la droite, il n'y a rien au monde que je méprise autant que la gauche.
sketch Alors bon, qu'est-ce qu'on fait -
Pierre Desproges
Qu'avons-nous à nous dire dans la vie, sinon bonjour, bonsoir, je t'aime et je suis là encore, pour un peu de temps vivante sur la même terre que toi.
La folle allure -
Christian Bobin
Alors que j'aurais dû leur dire notre échec lamentable. Maman fait plus bander papa, les enfants, et tout part de là, vous savez ? Tout. Maman a cru que c'était utile d'être admirée et un peu plus intelligente que les autres filles aux yeux bleus. Nada. Il fallait leur dire ça pour qu'ils gagnent du temps. Que les princes tôt ou tard se barrent sur leurs chevaux blancs dans des contrées lointaines. Que les promesses sont tachées dès qu'elles sont formulées. Si on promet, c'est qu'on choisit. Et finalement on veut toujours le parfum dans le cornet du copain. Tu es sûr ? Bien sûr ? C'est moi que tu aimes ? Mais oui. Pourquoi tu poses cette question ? Parce qu'il y a pas mal d'options dans le reste de l'humanité. C'est toi que je veux. J'aurais dû leur dire qu'un jour on se hait. Et que, ça encore, ça ressemble à une histoire. J'aurais dû leur dire qu'un jour on se méprise, on s'indiffère.
Keith me -
Amanda Sthers
Les mots n'ont pas si grande importance, qu'avons-nous à nous dire dans la vie, sinon bonjour, bonsoir, je t'aime et je suis là encore, pour un peu de temps vivante sur la même terre que toi.
La Folle Allure de Christian Bobin -
Christian Bobin
Contribuer
