Une citation de Paul Cleave
proposée le dimanche 28 février 2016 à 02:00:01Paul Cleave - Ses citations
Citations similaires
Mon personnage correspond à l'image que les gens ont de moi : un comique boulevardier un peu lourd qui a des prétentions de cabot. Je ne suis pas exactement comme ça !
A propos de son rôle dans Les chaussettes opus 24 : Deux acteurs qui répètent un numéro de clown, et passent finalement leur temps à s’écharper. Une histoire de chaussette trouée va mettre le feu aux poudres. Deux individus que tout oppose vont peu à peu apprendre à se connaître, s’apprécier, s’aimer. -
Michel Galabru
C’est dans le métro que je sens le plus profondément mon désir d’aller au secours. Debout, serré entre deux voyageurs, je lis dans les regards la détresse, la solitude, la peur. Le wagon éclairé nous emporte à travers le tunnel noir, vers un destin qui ne peut être que l’écrasement sur le mur ultime. Personne ne parle, chacun écoute le frémissement de la tôle, le fracas des roues, le battement de son propre cœur. Je voudrais libérer un de ces condamnés de son angoisse. Une pudeur stupide me fait garder le silence et j’ai honte de ma lâcheté Grandit en moi un personnage qui désire prendre toute sa place. Je pense qu’être homme, c’est entendre les appels et leur répondre, si on peut.
L’Audace d’aimer -
Jacques de Bourbon Busset
Avec un peu de chance cette année, le Père Noël m'apportera un réveil qui ne fait pas de bruit.
Un père idéal de Paul Cleave -
Paul Cleave
Les faux espoirs sont cruels, mais peut être pas aussi cruels que l'absence d'espoir.
Nécrologie de Paul Cleave -
Paul Cleave
Contribuer