Une citation de Mathias Malzieu
proposée le dimanche 07 août 2016 à 13:30:01Mathias Malzieu - Ses citations
Citations similaires
Imagine. Un monde sans téléphones mobiles, sans magnétoscopes, sans Playstation. Même pas de fax ! Un monde qui n’avait jamais entendu parler de la Princesse Diana ou de Tony Blair, qui n’aurait jamais imaginé partir en guerre au Kosovo ou en Irak. A l’époque, Patrick, il n’y avait que trois chaînes de télévision. Trois ! Et les syndicats étaient tellement puissants que, s’ils le voulaient, ils pouvaient très bien couper une chaîne pendant toute la soirée. Il y avait même des fois où les gens étaient obligés de se passer d’électricité. Imagine !.
Testament à l'Anglaise -
Jonathan Coe
L'étincelle dans son regard est intacte, mais elle a comme un faux contact dans le sourire.
La mécanique du coeur -
Mathias Malzieu
Si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal. Regarde les funambules, tu crois qu'ils pensent au fait qu'ils vont peut-être tomber lorsqu'ils marchent sur la corde raide ? Non, ils acceptent ce risque, et goûtent le plaisir que braver le danger leur procure. Si tu passes ta vie à faire attention de ne rien te casser, tu vas terriblement t'ennuyer, tu sais. .. Je ne connais rien de plus amusant que l'imprdence !.
La mécanique du coeur -
Mathias Malzieu
Certes, je suis une sorte de handicapé du grand amour, et mon coeur de fortune n'est pas censé résister au tremblement de terre émotionnel que je ressens quand je vous vois, mais voilà, il bat pour vous.
La mécanique du coeur -
Mathias Malzieu
Contribuer