Une citation de Lolita Pille
proposée le mercredi 09 novembre 2016 à 13:00:01Lolita Pille - Ses citations
Citations similaires
J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être que ce que je voudrais qu'il soit. Je suis un idéaliste, je chéris des valeurs obsolètes ; le courage, l'abnégation, la grandeur. Ma vie est une quête dont l'objet n'est plus, mes ancêtres étaient des héros, je ne suis qu'un fils à papa. Rebel without a cause, je crèverais d'un accident de Porsche ou d'une overdose, alors que je voudrais mourir au combat. Combattre quoi ? Dans un monde où Dieu est réussite sociale, et qu'on ne sauve plus qu'au cinéma. Je cherche en vain dans chaque visage une étincelle de poésie, de l'enthousiasme dans les discours, des idéaux, si ce n'est des idées, mais les gens passent outre, ils marchent pressés, mal habillés, les yeux vidés par les soucis. Et je ne peux rien pour eux. Je ne peux rien pour personne.
Hell -
Lolita Pill
Le cerveau et le coeur sont des organes passés de mode. Espérons pour les générations à venir, qu'on s'en débarassera comme d'une pilosité superflue.
Crépuscule Ville -
Lolita Pille
Il croyait qu'on possédait les choses par l'amour qu'on leur porte.
Crépuscule Ville -
Lolita Pille
Nous sommes hautement condamnables, mais ça n'a pas tant d'importance. La faute n'a pas surgi des méfaits isolés d'un petit groupe d'hommes mauvais, elle se trouvait là bien avant. .. Au commencement de tout et en toute chose, elle était en nous-mêmes. ..
Crépuscule Ville -
Lolita Pille
Contribuer