Une citation de Kathy Dorl
proposée le mardi 29 novembre 2016 à 14:20:54Kathy Dorl - Ses citations
Citations similaires
Messieurs, il y a un romain qui est célèbre par une idée fixe, il disait : Détruisons Carthage ! J’ai aussi, moi, une pensée qui m’obsède, et la voici : Détruisons la haine. Si les lettres humaines ont un but, c’est celui-là. Humaniores litteræ Messieurs, la meilleure destruction de la haine se fait par le pardon. Ah ! que cette grande année ne s’achève pas sans la pacification définitive, qu’elle se termine en sagesse et en cordialité, et qu’après avoir éteint la guerre étrangère, elle éteigne la guerre civile. C’est le souhait profond de nos âmes.
Discours d’ouverture du Congrès littéraire international de Victor Hugo le 7 juin 1878 -
Victor Hugo
Handicapé familial : Personne qui, suite à une brouille avec ses beaux-parents, a perdu l'usage de plusieurs membres de sa famille.
Nouvelles Pensées -
Marc Escayrol
L'Église est le groupe ouvert à tout homme en tant qu'homme il est le lieu propre de la vie rachetée, le lieu des charismes et de la charité, le lieu du tout pénétré de l'influence d'en haut l'institution est au service de la personne qui s'y enrichit et s'y édifie. (...) jadis le groupe était essentiellement limitatif : en soutenant l'individu, il l'emprisonnait. Maintenant il le libère. La communauté et la personne sont ordonnées l'une à l'autre.
Les idees maitresses de l'ancien testament, albert gelin, édition cerf, 1949, p. 53-54 -
Albert Gelin
Le lundi devrait être ajouté sur la liste des choses à supprimer avec le racisme, l'injustice, l'intolérance et Justin Bieber.
"Ce que femme veut..." Editions Hélène Jacob 2013 p 127 -
Kathy Dorl
Contribuer