Une citation de Simone Roussel dite Michèle Morgan
proposée le mardi 20 décembre 2016 à 19:54:19Simone Roussel dite Michèle Morgan - Ses citations
Citations similaires
C’est très important d’être en contact avec ses racines [...] les gens s’imaginent que pour faire un théâtre ou un travail dit international ou universel, il faut absolument faire des choses qui s’inspirent de l’international ou de l’universel. Ce n’est pas comme ça que ça fonctionne, l’universel, il est dans le local.
Contact l'encyclopédie de la création - Emission canadienne par Stéphan Bureau -
Robert Lepage
Les gens imaginent que l'errant va le nez au vent. Pourtant c'est avec rigueur qu'il trace sa route. Il faut de la discipline pour ne pas céder à l'envie d'une halte. Il faut de la méthode pour gagner le rythme nomade, cette cadence nécessaire à l'avancée et qui aide le marcheur à oublier sa lenteur.
Petit traité sur l’immensité du monde -
Sylvain Tesson
Parfois, les gens s'imaginent que le Dieu les a frôlés du dos de la main. Ca les rend encore plus cinglés et encore un peu plus perdus.
50 contre 1 -
Philippe Djian
Non point que les gens s'imaginent que l'amour soit sans importance. Ils en sont affamés, ils vont voir d'innombrables films sur des histoires d'amour heureuses et malheureuses, ils écoutent des centaines de chansons d'amour des plus médiocres - et, cependant, presque personne ne pense avoir tant soit peu à apprendre sur l'amour.
L'art d'aimer -
Erich Fromm
Contribuer