Une citation de Malcolm de Chazal
proposée le mardi 24 janvier 2017 à 04:30:01Malcolm de Chazal - Ses citations
Citations similaires
Les cimetières sont pleins de gens indispensables. Hier, on a enterré le fossoyeur.
N'avouez jamais, on pourrait vous croire, Voix d'encre n° 34 (mars 2006) page 7 -
Denis Langlois
Le jeu de l'amour, c'est le cœur et les sens jouant au colin-maillard, et passant perpétuellement l'un près de l'autre sans jamais se toucher.
Sens-plastique -
Malcolm de Chazal
Seuls sur terre ne s’ennuient jamais les gens qui regardent en l’air, les amis des tours et des oiseaux, des cimes, des toits, et des nuages ; les amis des flèches et des fumées, des cheminées, des coqs, des croix et des girouettes. Ils trébuchent en marchant, et cependant ce sont eux les vrais voyageurs. Le vent emplit leurs mains de hannetons et de feuilles. L’espace décolore leurs yeux. Ils n’ont pas d’âge, puisqu’ils ne savent jamais à quel moment ils marchent vers les cimetières, et quand ces astrologues tombent dans les puits Dieu permet qu’ils y retrouvent encore le ciel.
Si je devais -
Germaine Beaumont
J'ai toujours aimé les fous ; Les décalés, c'est les seuls qui laissent la place au désir. Dans le décalage, c'est là. Je me méfie des gens trop bien installés, riches ou pauvres, dans leur peau, garantie cent pour cent tranquilles. J'aime pas les cimetières ambulants. La moitié des gens sont déjà morts.
Les insurrections singulières -
Jeanne Benameur
Contribuer