Une citation de Albert Einstein
proposée le samedi 18 février 2017 à 15:52:00Albert Einstein - Ses citations
Citations similaires
Vous savez ce que vous avez ? Vous ne vous aimez pas "... comme si ne pas s'aimer, soi, était une tare, une maladie... Chacun d'eux est sain, normal, chacun d'eux s'aime, et nous... on ne s'aime pas.
Tu ne t'aimes pas, Gallimard, Collection Folio n°2302, 1991, p.12. -
Nathalie Sarraute
Lisez vous-mêmes et, surtout, devant vos enfants ! S'ils vous voient pleurer ou vous poiler devant des mots, ils vont nécessairement s'interroger Et peu importe le support - un journal peut suffire - ils verront ainsi que vous avez la passion de l'écrit. S'ils ne vous voient jamais lire, comment voulez-vous les persuader du bonheur que procurent les mots ?
Réponse à la question Quel conseil donner aux parents soucieuxd'ouvrir leurs enfants a la litterature ? Interview La nouvelle République 12 SEPTEMBRE 06Quotidien Prov. avec dim. -
Alexandre Jardin
Or, si vous voulez sauter un fossé un peu au delà de ce que vous avez coutume de faire, c'est le premier essai qui est le bon. Pour la prise de lutte aussi ; il faut vaincre au premier effort.
Propos -
Emile-Auguste Chartier, dit Alain
Les États Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans avoir jamais connu la civilisation.
Encyclopédie 2000 -
Albert Einstein
Contribuer