Une citation de Benoît Hamon
proposée le mercredi 14 juin 2017 à 11:11:55Benoît Hamon - Ses citations
Citations similaires
Je suis fatigué du spectacle de militants socialistes ou de dirigeants socialistes qui donnent l'impression d'être plus en colère contre d'autres socialistes que contre la droite.
Europe 1 - 19.11.2008 -
Benoît Hamon
Les autres hommes ont d’autres maîtres. En ce qui me concerne, mon talent me rend esclave au point de pas oser l’employer, de peur de l’avoir perdu. De plus, je suis tellement esclave de mon nom que j’ose à peine écrire une ligne, de peur de lui nuire. Et, lorsque la dépression arrive finalement, je suis aussi son esclave. Mon plus grand désir est de la retenir, mon plus grand plaisir est de sentir que tout ce que je valais résidait dans ce que je crois avoir perdu : la capacité de créer de la beauté à partir de mon désespoir, de mon dégoût et de mes faiblesses.
Notre besoin de consolation est impossible à rassasier -
Stig Dagerman
Je suis tellement déréglé que, comme la plupart des humains, je préfère aimer une femme qui ne m'aime pas qu'être aimé par une femme que je n'aime pas. J'ai tort : le véritable amour serait, non pas de forcer celle ou celui qui ne nous aime pas à finalement nous aimer, mais de se forcer soi-même à aimer, coûte que coûte, vaille que vaille, celle ou celui qui nous aime.
Une simple lettre d'amour -
Yann Moix
Faire battre le coeur de la France.
Slogans des candidats à la Présidentielle 2017 -
Benoît Hamon
Contribuer
