Une citation de Gillian Flynn
proposée le mercredi 16 août 2017 à 17:30:01Gillian Flynn - Ses citations
Citations similaires
Je n'apprécie pas la façon dont les Chinois traitent les Tibétains car je crois que personne ne devrait se montrer méchant envers quelqu'un d'autre. Et puis est arrivé ce tremblement de terre et tout ce qui s'est passé. Et je me suis demandé, est-ce que ce ne serait pas le karma -quand vous n'êtes pas gentils et que de mauvaises choses vous arrivent ?
Commentaire de Sharon Stone, émis pendant le Festival de Cannes en mai 2008 -
Sharon Stone
Tout à l’heure, avant de m’enfoncer dans la nuit profonde, j’ai ouvert la porte de la chambre de ma fille, je me suis approchée de son lit, elle dormait. Dans son sommeil, il m’a semblé qu’elle souriait. Je l’ai contemplée longtemps. Je me suis demandée s’il y avait un jour, précis, où on quittait l’enfance.
Un temps fou -
Laurence Tardieu
Le mariage, c'est des compromis et des efforts, et encore des efforts, et de la communication, et des compromis. Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance.
Les Apparences de Gillian Flynn -
Gillian Flynn
Les médias ont saturé l'univers juridique. Avec Internet, Facebook, YouTube, les jurys impartiaux, ça n'existe plus. On ne part jamais de zéro. 80, 90 % d'une affaire se décide avant même d'entrer dans une salle d'audience.
Les Apparences de Gillian Flynn -
Gillian Flynn
Contribuer