Une citation de Margaret Cho
proposée le vendredi 18 août 2017 à 17:30:01Margaret Cho - Ses citations
Citations similaires
[en citant sa réalisatrice] Le réseau est préoccupé par l'ampleur de ton visage. Ils trouvent que tu fais vraiment de surpoids, et qu'il faut que tu t'en occupes. ... Je ne savais pas trop quoi y répondre. Je m'étais toujours crue d'assez bonne apparence je n'avais aucune idée que j'étais un visage géant à la conquête d'Amérique ! GARE AU VISAGE !
I'm the one that i want -
Margaret Cho
Je ne savais pas si j'allais mentionner mes règles sur scène, mais je me suis dit, si Richard Pryor avait des règles, il en parlerait.
Notorious c.h.o. -
Margaret Cho
Je savais que je virais folle parce que j'écoutais Jesus Christ Superstar, et au moment où Jésus monte la montagne avec la croix, je me suis littéralement dit, Wow, ça doit vraiment être un super work-out ! Parce qu'on fait à la fois des bras et du cardio !
I'm the one that i want -
Margaret Cho
J'avais lu un jour un livre sur un journaliste, écrit par un journaliste, qui comparait cette existence à une course permanente devant une moissonneuse-batteuse. C'était la description la plus juste qu'il m'ait été donné de lire. Parfois, certains journalistes se lassaient de cavaler devant la machine, parfois, ils se faisaient happer et se retrouvaient broyés. Parfois aussi, ils réussissaient à esquiver la trajectoire de la machine. Ils utilisaient alors leur expérience dans le métier pour rechercher la routine d'un poste où ils pouvaient manipuler les médias, au lieu d'en faire partie.
Sur le métier de journaliste -
Michael Connelly
Contribuer