Une citation de Philip K. Dick
proposée le samedi 07 octobre 2017 à 23:30:02Philip K. Dick - Ses citations
Citations similaires
C’est une vieille habitude nationale : la France est un pays qui pense. Il n’est guère d’idéologie dont nous n’ayons fait la théorie, et nous possédons probablement dans nos bibliothèques de quoi discuter pour les siècles à venir. C’est pourquoi j’aimerais vous dire : assez pensé, assez tergiversé, retroussons tout simplement nos manches !.
Discours prononcé par Christine Lagarde à l’Assemblée nationale le 10 juillet 2007. -
Christine Lagarde
Comment la justice peut-elle jamais devenir victime du droit ? Comment ça peut arriver ? C'est une malédiction qui pèse sur ce monde, et j'en ai la preuve sous mes yeux. Quelque part, au niveau le plus profond, le mécanisme, le tissu des choses a craqué, et des lambeaux épars est né ce besoin qui nous pousse aux injustices les plus troubles au nom du choix le plus sage.
Substance Mort -
Philip K. Dick
C'est une vieille citation de Wayne Gretzky que j'adore : « Je patine vers l'endroit où le palet va être, et non vers là où il a été ». Et nous avons toujours essayé de faire cela chez Apple. Depuis le tout début. Et nous le ferons toujours.
a Macworld Conference & Expo de janvier 2007 en citant l'ancien joueur de hockey Wayne Gretzky -
Steve Jobs
C’est une vieille loi du monde, une loi écrite : celui qui a quelque chose en plus a, dans le même temps, quelque chose en moins.
Geai de Christian Bobin -
Christian Bobin
Contribuer