Une citation de Johnny Hallyday
proposée le mercredi 06 décembre 2017 à 16:43:02Johnny Hallyday - Ses citations
Citations similaires
C'est-à-dire que je me décentre afin de n'être plus à moi-même mon propre centre, mais que désormais mon centre soit toi. C'est toi que j'aime, qui est mon centre, je vis pour toi et par toi ; je sais que toi, tu te décentres aussi, tu n'es plus à toi-même ton propre centre, tu es centré sur moi. Je suis centré sur toi, je vis pour toi. Tu es centré sur moi, tu vis pour moi et tous deux, nous vivons l'un par l'autre. Aimer, c'est vivre pour l'autre (c'est le don) et vivre par l'autre (c'est l'accueil). Aimer, c'est renoncer à vivre en soi, pour soi et par soi.
Joie de croire, Joie de vivre, 2000, p. 28, Bayard. -
François Varillon
Je n'aime pas la médiocrité, je pense que la gauche pousse vers ça.
Dans mes Yeux -
Johnny Hallyday
On a souvent dit que je m'étais barré pour ne pas payer d'impôts. C'est en partie vrai, mais c'est aussi parce que c'est épuisant cette ambiance.
Dans mes Yeux -
Johnny Hallyday
Je me suis toujours demandé pourquoi aux Etats-Unis quand t'as une belle voiture, les mecs sourient et te disent formidable, et en France on te traite de voleur. Sale mentalité, pour un pays dont j'ai porté les couleurs, qui a bien voulu faire de moi son emblème quand c'était nécessaire, je me suis senti trahi, accusé à tort, sali.
Dans mes Yeux -
Johnny Hallyday
Contribuer