Une citation de Monique LaRue
proposée le vendredi 22 décembre 2017 à 15:00:01Monique LaRue - Ses citations
Citations similaires
Les pavots de la vieillesse s'interposent entre la vie et la mort, pour nous faire oublier l'une et nous assoupir sur l'autre.
L'esprit de Rivarol -
Antoine Rivarol
Nous avons toute la vie pour nous amuser. Nous avons toute la mort pour nous reposer.
La Philosophie, Georges Moustaki -
Georges Moustaki
Il est un amour saint comme l'amour d'un ange, Un amour dont le ciel ne peut être jaloux, Et qui change à son gré, par un miracle étrange, Les louves en brebis et les brebis en loups. Il donne tout sans rien demander en échange, Il nous berce du cœur, enfant, sur ses genoux ; C'est l'amour maternel, amour pur, sans mélange, Un autre ange gardien que Dieu mit près de nous. Les fils sont oublieux : quand la vie est amère, Qu'ils viennent se jeter dans les bras de leur mère, Des liens de son cœur rien ne brise les nœuds ; Elle ne craint la mort que pour ces fils qu'elle aime, Elle sait qu'on survit ; la mort pour elle-même N'est qu'un prolongement de l'existence en eux.
Il est un amour saint comme l'amour d'un ange -
Delphis de La Cour
Demain, puis demain, puis demain glisse à petits pas de jour en jour jusqu'à la dernière syllabe du registre des temps ; et tous nos hiers n'ont fait qu'éclairer pour des fous le chemin de la mort poudreuse.
Macbeth -
Shakespeare
Contribuer