Une citation de Mary Hunter Austin
proposée le vendredi 05 janvier 2018 à 00:00:01Mary Hunter Austin - Ses citations
Citations similaires
Le téléphone, outil remarquable s'il en est, n'est pas conçu pour la vraie communication, pour tout ce qui charrient les relations humaines. Les vrais échanges ne sont possibles que dans un même espace physique, car c'est au niveau chimique que se font les questions et les réponses.
Les intrus -
Michael Marshall
Le sixième jour lorsque Dieu décida que son univers était prêt à engendrer la vie hors de l’équilibre absolu que l’Abîme Eternel avait prévu pour toutes choses, il créa deux esprits à l’image du sien qu’il appela homme et femme. En réponse à ce crime des crimes contre l’ordonnancement des univers, Satan jeta alors un sortilège sur ces âmes immortelles. Puis il sema le doute et le désespoir dans leur cœur et volant à Dieu la destinée de sa création, il condamna à mort l’humanité qui allait naitre de leur union.
L'évangile selon Satan -
Patrick Graham
Il y a des temps pour toutes choses ; et les temps sont les matrices de toutes choses. Ils ne suivent donc pas une seule voie, mais empruntent des milliers de chemins.
-
Paracelse
Dans un tel monde, il n’y a plus aucune place pour l’intelligence ni pour tout ce qui est purement intérieur, car ce sont là des choses qui ne se voient ni ne se touchent, qui ne se comptent ni ne se pèsent ; il n’y a de place que pour l’action extérieure sous toutes ses formes, y compris les plus dépourvues de toute signification.
La crise du monde moderne – Pages 160 à 164 chez folio essais. -
René Guénon
Contribuer