De deux choses l'une : soit l'arbitre intervient, soit il n'intervient pas. S'il intervient c'est soit pour disqualifier Gane, soit pour le pénaliser et laisser Aspinall récupérer. S'il n'intervient pas, Gane doit enchaîner et mettre Aspinall KO. Selon moi, Aspinall a perdu par forfait.
- Le Balaise Gregory Parrillo

Citation proposée le lundi 27 octobre 2025 à 19:37:20


Citations similaires



Votre commentaire sur la citation de :

Le Balaise Gregory Parrillo









Le Balaise Gregory Parrillo - Ses citations
De deux choses l'une : soit l'arbitre intervient, soit il n'inter ... - Le Balaise Gregory Parrillo : Citation d'internaute - Contribution personnelle.