77925 citations pour votre recherche :
Citations de Le Balaise Gregory Parrillo - Page 297 sur un total de 3897 pages.
Page 297 sur un total de 3897 pages.
Encore faut-il choisir entre les spaghettis après la chambre d'hôtel et les spaghettis avant la chambre d'hôtel : c'est-à-dire racolage dans la rue en robe de p~te, voiture, chambre d'hôtel, restaurant, et racolage, voiture, restaurant, c~l en l'air en robe de p~te sur le lit.
Le Balaise Gregory Parrillo
Et on peut placer à la fois la photo de l'influenceuse dans la voiture et la photo de l'influenceuse au restaurant entre ses photos de racolage en robe de p~te pour faire croire qu'elle fait des allers et des retours entre la rue, le resto et la chambre d'hôtel.
Le Balaise Gregory Parrillo
Et on peut placer à la fois la photo de l'influenceuse dans la voiture et la photo de l'influenceuse au restaurant entre ses photos de racolage en robe de p~te pour faire croire qu'elle fait des allers et des retours entre la rue, le resro et la chambre d'hôtel.
Le Balaise Gregory Parrillo
La remarque est valable pour la photo au resto : on peut la placer entre les autres et faire croire que l'influenceuse en robe de p~te mange des spagnettis entre deux clients.
Le Balaise Gregory Parrillo
Il y a une photo de l'influenceuse dans la voiture, cela peut être l'aller ou le retour, l'avant ou l'après resto. Si on place plusieurs fois la photo entre les autres, on peut penser à des clients qui se succèdent dans la chambre d'hôtel.
Le Balaise Gregory Parrillo
Sauf qu'il y a bien une différence entre les trois posts dans la rue, avec Dior ou Vuitton derrière l'influenceuse en robe de p~te, et les deux photos devant l'échafaudage : la veste qu'elle tient à la main.
Le Balaise Gregory Parrillo
Et donc les deux photos avec les sympathiques ouvriers, c'est de l'enfumage pour pouvoir glisser Dior et Vuitton dans le post.
Le Balaise Gregory Parrillo
On peut se poser la question : sur les neuf photos du post, pourquoi une seule dans le resto, une seule dans la voiture et trois dans la rue alors qu'il s'agit de la même robe de p~te, des mêmes hauts talons et du même sac de luxe? Parce que derrière l'influenceuse, il y a soit Dior, soit Vuitton.
Le Balaise Gregory Parrillo
On remarquera encore la posture de l'influenceuse : elle est cambrée. Il n'y a aucun client à séduire en rue mais un photographe à faire bander. Quant aux deux millions d'hommes qui regarderont cette photographie, ils se br~nlent complètement de Dior.
Le Balaise Gregory Parrillo
Le détail essentiel : la rue est déserte mais on aperçoit mais derrière l'influenceuse une petite enseigne Dior, ce qui donne une indication sur la marque de sa robe de p~te, de ses pompes de luxe, ou encore de son sac à main.
Le Balaise Gregory Parrillo
L'homme invisible leur a filé un petit billet mais ce n'est pas avec ce petit billet qu'ils pourront se payer une p~te de luxe. Il n'est pas même certain que les salaires réunis de ces ouvriers suffiraient à payer les pompes de luxe et le peu de tissu qui couvre la viande exposée devant eux. Sans parler du taxi, du restaurant, et de la chambre d'hôtel.
Le Balaise Gregory Parrillo
Les deux complices qui ont prêté un casque de chantier à l'influenceuse sans soutien-gorge dans sa robe de p~te ne toucheront pas un euro pour leur souriante participation mais on peut penser que l'homme invisible leur a filé un petit billet.
Le Balaise Gregory Parrillo
L'influenceuse qui ne porte aucun soutien-gorge sous sa robe de p~te porte en revanche un casque de chantier sur la noix, ce qui semble beaucoup amuser les deux bandeurs derrière elle. Les deux bandeurs derrière elle : car quel être humain normalement bâti ne durcirait pas devant un tel spectacle? Un photographe gay ou un photographe femme.
Le Balaise Gregory Parrillo
Les ouvriers sont complices puisque l'influenceuse qui ne porte aucun soutien-gorge sous sa robe de p~te porte en revanche un casque de chantier sur la noix, ce qui semble beaucoup amuser les deux bandeurs derrière elle.
Le Balaise Gregory Parrillo
Les ouvriers qui travaillent véritablement sur leur échafaudage ne toucheront pas un euro pour leur souriante participation mais l'homme invisible peut penser que ces travailleurs pauvres ont eu la chance, pendant deux ou trois minutes, d'assister en pleine nuit au spectacle de l'influenceuse dans une robe de p~te!
Le Balaise Gregory Parrillo
On peut raconter une histoire avec les neuf photos de ce post. Il y a l'influenceuse dans sa robe de p~te et ses hauts talons, et deux ouvriers. Les ouvriers sont soit un accident, car la nuit les rues sont en principe désertes, soit une inspiration de l'homme invisible qui a eu l'idée de faire poser l'influenceuse devant deux hommes qui travaillent véritablement et qui ne toucheront pas un euro pour leur souriante participation.
Le Balaise Gregory Parrillo
On peut raconter une histoire avec les neuf photos de ce post. Il y a l'influenceuse dans sa robe de p~te et ses hauts talons, et deux ouvriers. Les ouvriers sont soit un accident, car la nuit les rues sont en principes désertes, soit une inspiration de l'homme invisible qui a eu l'idée de faire poser l'influenceuse devant deux hommes qui travaillent véritablement et qui ne toucheront pas un euro pour leur souriante participation.
Le Balaise Gregory Parrillo
On peut reconter une histoire avec les neuf photos de ce post : il y a l'influenceuse dans sa robe de p~te et ses hauts talons, et deux ouvriers. Il y a le nom de l'influenceuse, et le nom de la marque. Le photographe n'est pas seulement invisible : il n'est pas même mentionné.
Le Balaise Gregory Parrillo
Il y a une photo de l'influenceuse dans la voiture, cela peut être l'aller ou le retour, l'avant ou l'après resto. On imagine le client rencontré sur le trottoir. Peut-être un ouvrier, voire les deux : ce qui explique la photo, car l'autre est le conducteur et ne peut donc pas être le photographe.
Le Balaise Gregory Parrillo
La lovedoll en silicone qui ressemble dans les moindres détails à son modèle narcissique est une commande qui peut bien sûr être reproduite et vendue en des milliers d'exemplaires à des pervers qui partagent les goûts du modèle.
Le Balaise Gregory Parrillo
- Citations de Le Balaise Gregory Parrillo - Page 297 sur un total de 3897 pages.
Page 297 sur un total de 3897 pages.
- Jean de La Fontaine - François, duc de La Rochefoucauld - Henri Laborit - Jacques Lacan - Pierre Choderlos de Laclos - Karl Lagerfeld - Alphonse de Lamartine - Lao-Tseu - Bruce Lee - Vladimir Ilitch Oulianov, dit Lénine - John Lennon - Léonard de Vinci - Claude Lévi-Strauss - Marc Lévy - Abraham Lincoln - Louis XIV le Grand
Contribuer
Citations de Le Balaise Gregory Parrillo - Page 297 sur un total de 3897 pages.
Etendez votre recherche :
Phrase d'amour Message d'amour Proverbe d'amour Proverbe sur l'amour Poème d'amour Texto et sms d'amour Mot d'amour Je t'aime C'est quoi l'amour ? Phrase romantique Phrase du jour Pensée du jour
Citations Célèbres Citations d'internaute Citation du jour Citation d'amour Proverbe du jour Dicton du jour Hasard ?
Tous les proverbes
- Proverbe africain - Proverbe allemand - Proverbe anglais - Proverbe arabe - Proverbe chinois - Proverbe corses - Proverbe espagnol - Proverbe français - Proverbe indien - Proverbe italien - Proverbe québécois - Proverbe russe - Proverbe turc - Proverbe Latin
Citations de célébrités
- Woody Allen - Bouddha - Coluche - Confucius - Dalaï-Lama - Albert Einstein - Gandhi - Che Guevara - Sacha Guitry - Armand Gatti - Victor Hugo - Martin Luther King - Lao-Tseu - Saint-Exupéry - Shakespeare - Socrate - Voltaire - Oscar Wilde
Thématiques citations
maman amour famille vie musique bonheur travail deception femme reussite retraite jalousie confiance soeur mort
