Le Dico des citations vous propose le samedi 24 janvier 2026
77945 citations pour votre recherche :

Citations de Le Balaise Gregory Parrillo - Page 318 sur un total de 3898 pages.

Page 318 sur un total de 3898 pages.



Un leurre peut être visuel et tromper l'oeil, voire les deux yeux, il peut être sonore et tromper l'oreille, voire les deux oreilles, il peut encore être tactile et tromper le doigt voire les dix doigts, il peut même être gustatif et olfactif et tromper le palais et la narine, voire les deux narines.
Le Balaise Gregory Parrillo

Le luminaire qui imite le soleil par sa forme perd son temps s'il cherche à leurrer le papillon car le papillon s'en bat les ailes de sa forme - et sa luminosité suffit à appâter l'insecte.
Le Balaise Gregory Parrillo

Si la mouche ignore que l'édulcorant n'est pas nourrissant, le boudin est donc pour elle un leurre comme le serait la lovedoll si l'édulcorant en avait la forme, et elle lui boufferait le c~l en pensant se nourrir.
Le Balaise Gregory Parrillo

Si la mouche s'intéresse autant à l'édulcorant en forme de boudin qu'à une lovedoll en sucre c'est d'une part parce qu'elle ne se soucie pas de la forme de ce qu'elle souhaite manger contrairement au bouffeur de c~ls et d'autre part parce qu'elle ignore que l'édulcorant n'est pas nourrissant.
Le Balaise Gregory Parrillo

Si l'homme veut bouffer le c~l de la lovedoll en sucre comme un pervers s~xuel cela veut dire qu'il préférerait toujours la lovedoll au boudin si c'était le boudin qui était en sucre et si c'était l'édulcorant qui avait la forme d'une lovedoll.
Le Balaise Gregory Parrillo

L'homme qui préfère l'édulcorant en forme de boudin plutôt qu'une lovedoll en sucre est peut-être au régime ce qui veut dire qu'il veut bouffer le boudin à la façon d'une mouche au lieu de bouffer le c~l de la lovedoll en sucre comme un pervers s~xuel.
Le Balaise Gregory Parrillo

La mouche s'intéresse autant à l'édulcorant en forme de boudin qu'à une lovedoll en sucre alors qu'un homme préfère la lovedoll en sucre sauf peut-être s'il est au régime.
Le Balaise Gregory Parrillo

Le siliconophile qu'attire une lovedoll cubique ne serait pas davantage attiré par le silicone qui compose une lovedoll bien moulée. Il ressemble en ce sens à la mouche qui s'intéresse au sucre et pas le moins du monde à sa forme carrée. La mouche ne s'intéresserait pas plus au carré de silicone que le siliconophile à la lovedoll en sucre.
Le Balaise Gregory Parrillo

Le siliconophile qu'attire une lovedoll cubique est davantage fétichiste que pervers s~xuel car il ne serait pas davantage attiré par le silicone qui compose une lovedoll bien moulée.
Le Balaise Gregory Parrillo

Le siliconophile qu'attire une lovedoll cubique est davantage fétichiste que pervers s~xuel. Ou alors un pervers s~xuel ayant mauvais goût en matière de femmes. Le pervers s~xuel qui a bon goût est davantage attiré par la beauté de la lovedoll que par le silicone qui la compose.
Le Balaise Gregory Parrillo

Avaler un c~l n'est pas le bouffer. On avale un c~l pour se nourrir comme le c~l de la Vénus call~pyge qu'avale le gros oiseau lithophage mais c'est par perversion que le statuphile bouffe ce même c~l en y laissant quelques dents.
Le Balaise Gregory Parrillo

On pourrait penser qu'un lithophage a véritablement bouffé les bras de la Vénus de Milo pour se nourrir car un brachiolithophile - soit un taré s~xuellement attiré par des bras en pierre ou plutôt en marbre dans le cas qui nous occupe; un cousin du plus classique statuphile - se serait contenté de les dévorer de ba~sers ou d'y frotter sa nouille.
Le Balaise Gregory Parrillo

Admettons ce miracle : les bras de la Vénus de Milo non seulement repoussent mais peuvent bouger à la condition qu'on le fasse pour elle : encore faudrait-il que les mains de notre statuphile axilliste édenté repoussassent également ou que sa saucisse devînt préhensile comme celle du singe.
Le Balaise Gregory Parrillo

Les bras d'une statue en marbre sont pratiques pour y glisser sa saucisse de statuphile axilliste à la condition de pouvoir les bouger : or des bras en marbre sont toujours figés d'une part, et d'autre part notre pervers n'a pas plus de mains que de dents.
Le Balaise Gregory Parrillo

Les bras d'une statue en marbre ne font pas bander le statuphile axilliste édenté et manchot qui lèche l'aisselle de la Vénus de Milo tout en lui bouffant les se~ns avec les gencives mais ils sont bien pratiques pour y glisser sa saucisse à la condition de pouvoir les bouger.
Le Balaise Gregory Parrillo

La présence de dents est en revanche indispensable au xylophage, lithophage, siliconophage ou cannibale qui souhaite véritablement bouffer le c~l d'une femme en bois, statue, lovedoll ou vraie femme : encore qu'il soit possible au requin de l'avaler entièrement sans la mordre ni la mâcher.
Le Balaise Gregory Parrillo

C'est l'absence de mains qui pose problème à ce pervers s~xuel qu'est le statuphile axilliste édenté mais pas l'absence de bras chez celle - la Vénus de Milo - dont il lèche l'aisselle et bouffe les se~ns sans utiliser les dents qu'il n'a plus car les bras d'une femme en marbre ne le font pas bander.
Le Balaise Gregory Parrillo

L'influenceuse est payée pour tout ce qu'elle fait mais certainement pas pour nouer ses bras autour du cou d'un homme quand elle fait la file pour monter sur le plus large rooftop d'Europe alors souhaitons pour sa réputation qu'elle soit amoureuse de cet homme qui tourne le visage du mauvais côté ou qu'elle soit au moins véritablement en couple avec lui et donc qu'elle ne noue ses bras autour du cou d'aucun autre homme sur la planète Terre.
Le Balaise Gregory Parrillo

L'influenceuse est payée pour tout ce qu'elle fait et quel que soit l'endroit où elle le fait mais certainement pas pour nouer ses bras autour du cou d'un homme lorsqu'elle fait la file pour monter sur le plus large rooftop d'Europe; file qu'il ne faut pas faire quand un Brésilien millionnaire privatise ce nid d'influenceuses.
Le Balaise Gregory Parrillo

C'est l'absence de mains qui pose problème à ce pervers s~xuel qu'est le statuphile qui ne bouffe pas véritablement les se~ns de la Vénus de Milo dont les bras ont été véritablement bouffé par un lithophage qui serait cannibale s'il était composé de la même matière qu'elle.
Le Balaise Gregory Parrillo

- Citations de Le Balaise Gregory Parrillo - Page 318 sur un total de 3898 pages.

Page 318 sur un total de 3898 pages.



 -  Jean de La Fontaine  -  François, duc de La Rochefoucauld  -  Henri Laborit  -  Jacques Lacan  -  Pierre Choderlos de Laclos  -  Karl Lagerfeld  -  Alphonse de Lamartine  -  Lao-Tseu  -  Bruce Lee  -  Vladimir Ilitch Oulianov, dit Lénine  -  John Lennon  -  Léonard de Vinci  -  Claude Lévi-Strauss  -  Marc Lévy  -  Abraham Lincoln  -  Louis XIV le Grand











Citations de Le Balaise Gregory Parrillo - Page 318 sur un total de 3898 pages.



Etendez votre recherche :

Phrase d'amour    Message d'amour    Proverbe d'amour    Proverbe sur l'amour    Poème d'amour    Texto et sms d'amour    Mot d'amour    Je t'aime    C'est quoi l'amour ?    Phrase romantique    Phrase du jour    Pensée du jour   

Citations Célèbres    Citations d'internaute Citation du jour Citation d'amour Proverbe du jour Dicton du jour Hasard ?

Tous les proverbes

    -  Proverbe africain     -  Proverbe allemand     -  Proverbe anglais     -  Proverbe arabe     -  Proverbe chinois     -  Proverbe corses     -  Proverbe espagnol     -  Proverbe français     -  Proverbe indien     -  Proverbe italien     -  Proverbe québécois     -  Proverbe russe     -  Proverbe turc     -  Proverbe Latin

Citations de célébrités

    -  Woody Allen       -  Bouddha       -  Coluche       -  Confucius       -  Dalaï-Lama       -  Albert Einstein       -  Gandhi       -  Che Guevara       -  Sacha Guitry       -  Armand Gatti       -  Victor Hugo       -  Martin Luther King       -  Lao-Tseu       -  Saint-Exupéry       -  Shakespeare       -  Socrate       -  Voltaire       -  Oscar Wilde  

Thématiques citations

   maman amour famille vie musique bonheur travail deception femme reussite retraite jalousie confiance soeur mort